A la uneActus Maroc

Es Saadi Marrakech Resort : une réouverture avec un nouveau souffle

Es Saadi Marrakech Resort est désormais ouvert dès aujourd’hui, 5 novembre. Ainsi, le Resort a mis en œuvre tous les protocoles d’hygiène et de sécurité en vigueur. Le Es Saadi est le premier établissement au Maroc à avoir été récompensé par la certification Posi-Check, délivrée par le cabinet Cristal International Standards.

Au fil des derniers mois, de nouveaux espaces ont vu le jour. Le Sunset Bar, en plein cœur du parc du Palace, devient un lieu pour admirer le coucher du soleil en dégustant un cocktail signature aux notes fruitées. De plus, le Es Saadi Marrakech Resort enrichit son offre de restauration via de nouvelles cartes. Préparés avec des produits frais et bio de la ferme familiale Le Potager du Bled, on retrouve le Suprême de volaille à l’estragon ou encore le Tiramisu à la cannelle. En outre, le Spa du Palace Es Saadi propose de découvrir certains massages signatures dans les jardins, à l’ombre des palmiers. Parmi les nouveautés : le massage Amma qui vise à cibler des points spécifiques situés le long des canaux d’énergie.

En plus de l’exposition permanente, le premier étage du Palace accueille une nouvelle exposition temporaire, intitulée « État d’Urgence ». Une occasion de découvrir une collection d’œuvres plastiques d’artistes qui ont marqué l’histoire de l’Art au Maroc. Une rencontre entre Mohamed Kacimi, Saad Bencheffaj ou encore Mahi Binebine et une jeune génération d’artistes tous appartenant à une nouvelle scène artistique marocaine émergente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page