A la uneActus Maroc

Eberhardt Frères : nouveau design de marque, nouvelle gouvernance

À l’heure de la reprise post-covid, l’entreprise alsacienne Eberhardt, qui distribue des appareils électroménagers et des équipements professionnels premiums, relance ses projets et ambitions. Elle révèle sa nouvelle identité (Eberhardt Frères devient Eberhardt, Marque de confiance), qui symbolise la dynamique dans laquelle s’inscrit la gouvernance nommée en janvier dernier. Cette dernière se compose d’un directoire, présidé par Franck Pellé, également Directeur Général Commerce, et d’un conseil de surveillance. Pour permettre à Franck Pellé d’assurer ses nouvelle fonctions, Thibaut Royer prend en charge l’Export, toujours dirigé par Pierre Caligaris, Directeur Commercial Export.

Eberhardt croit dans la notion de progrès et d’amélioration et accompagne ses marques partenaires dans leur évolution, ainsi que les utilisateurs dans leur nouvelles attentes et aspirations liées aux nouveaux modes de vies. L’innovation et la confiance sont donc au cœur des valeurs. Les lignes aérées du nouveau logo, ses formes arrondies et son bleu soutenu inspirent la stabilité, la modernité et la convivialité. « Cette nouvelle identité sinscrit dans la continuité de la modernisation, des investissements massifs dans le digital et du développement de sa filiale au Maroc. Elle marque un tournant dans son histoire centenaire », explique Eberhardt Filiale Maroc (EFM).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer