A la uneActus Monde

Dubai : le restaurant du Four Seasons Hotel Jumeirah se prépare à ré-ouvrir ses portes en prenant toutes les précautions nécessaires

Un déconfinement progressif a débuté aux Émirats Arabes Unis, avec la levée de certaines restrictions. Ainsi, dès demain 29 avril, le restaurant Coya (Dubai) recevra à nouveau des clients pour un service de restauration à table. Situé au Four Seasons Hotel Jumeirah, l’établissement suivra de strictes mesures sanitaires et maintiendra une distance physique de sécurité. Ainsi, les tables seront séparées de 2 mètres et le taux d’occupation maximal sera fixé à 30% de la capacité. 

« Nous attendons avec impatience daccueillir à nouveau nos convives au Coya Dubai, tout en continuant nos services de livraison Coya2U en partenariat avec Deliveroo. Nous faisons en sorte de suivre les meilleures pratiques, avec les standards dhygiène les plus stricts pour assurer que nos clients et notre personnel sont en sécurité et confortables », déclare Mathias Piras, Directeur général de Coya Middle East. 

De plus, le personnel portera gants et masques en permanence, tandis que les tables seront dressées avec des assiettes et des couverts jetables et écologiques. Ouvert de 12h30 à 22h, Coya servira le déjeuner et le dîner ainsi qu’un menu spécial pour le ftour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page