A la uneActus Maroc

Drive In Festival : un événement de Ciné-Drive et Drive-Food prévu à Casablanca

Le Drive In Festival, une initiative de Concept Mena Group, organisée en partenariat avec Casablanca Events et Animation, aura lieu du 14 au 23 août prochains sur le Boulevard de la corniche de Casablanca. L’événement accueillera, dans un parking ouvert de plus de 10.000 m², plus de 10.000 festivaliers en voitures.

Le Drive In Festival, qui émane du Festival Gastronomique de Casablanca, est un concept novateur et dynamique qui combine Ciné-Drive pour la projection de films, et Drive-Food, donnant accès à plus de 12 restaurants et animations musicales du matin au soir, le tout dans le respect strict des normes sanitaires, distanciations sociales et mesures barrières induites par le Covid-19 et ce sans quitter sa voiture.

Un service Drive Food est mis à disposition des festivaliers, afin de profiter de leurs animations, tout en dégustant les préparations des restaurateurs de la place. En outre, les visiteurs auront la possibilité de regarder des films dans l’intimité et le confort de leurs voitures. Des films venants des 4 coins du monde seront projetés en plein air sur un écran géant installé pour l’évènement, tout en respectant les conditions techniques nécessaires. Par ailleurs, une animation musicale sera proposée durant toute la période du festival. Tous les jours plusieurs DJ feront le show avant la diffusion des films, dans un esprit festif pour faire de cet événement un véritable lieu d’évasion.

Pour éviter tout contact et respecter les mesures barrières, une application mobile sera développée afin de permettre aux festivaliers de découvrir les spécialités des Chefs et effectuer leurs commandes de plats en ligne.

Un commentaire

  1. Bonjour, pouvez-vous nous indiquer l’emplacement exact de l’événement et comment y accéder? et le nom de l’application please, je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer