A la uneActus Monde

Convotherm élargit sa gamme de fours combinés

Afin de simplifier et d’optimiser le travail des Chefs, Convotherm vient de lancer Convotherm maxx, résultat de plusieurs années d’expérience et d’apprentissage du fabricant. Ce nouveau four s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise, à savoir que le design technique doit être mesuré à l’aune de la facilité à laquelle il exécute les tâches.

Convotherm maxx est doté d’un écran tactile 7 pouces, aussi intuitif et facile à manipuler qu’un smartphone, avec une grande qualité d’image. Les poignées hygiéniques en plastiques antibactériens et antimicrobiens réduisent la multiplication des micro-organismes. Grâce au triple vitrage, les pertes de chaleur sont minimisées afin de réduire la consommation d’énergie. Disponible en modèle de table, en 6.10 ou 10.10, Convotherm maxx dispose d’une étagère supplémentaire, offrant ainsi une plus grande capacité, et d’un éclairage LED intégré.

Enfin, ce four permet de gérer intellligemment la production, la qualité et le nettoyage. Son système Self ClimateControl permet de s’assurer que la température et le taux d’humidité désirés sont atteint afin d’obtenir un résultat précis. Polyvalent, il a été développé pour les Chefs à la recherche d’une technologie combinée moderne et d’un ratio prix/performance idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page