A la uneActus Maroc

Conrad Hotels & Resorts débarque sur la côte marocaine

Conrad Hotels & Resorts, marque d’hôtellerie de luxe contemporain de Hilton, a annoncé aujourd’hui l’introduction de cette marque mondiale sur la côte atlantique du Maroc, suite à la signature d’un accord pour ouvrir Conrad Rabat Arzana. Cet hôtel très attendu fera partie d’Arzana, un nouveau projet exclusif, situé à 15 kilomètres au sud-ouest de la capitale Rabat. Doté de résidences de luxe, Arzana offrira un emplacement exceptionnel entre jardins verdoyants, vues sur l’océan et promenades panoramiques.

« Nous sommes ravis davoir signé un accord pour intégrer la marque de luxe Conrad à ce nouveau projet incroyable sur la côte atlantique du Maroc », a déclaré Carlos Khneisser, Vice-président du développement, Moyen-Orient et Afrique. « Ces dernières années, nous avons reconnu la significative opportunité de développer notre portefeuille au Maroc, où nous avons trois hôtels en opération et quatre hôtels en construction. Les voyageurs peuvent se réjouir de lajout dune destination dans le portefeuille marocain croissant de Hilton avec cette propriété exceptionnelle de la marque Conrad. »

Doté de 120 chambres spacieuses, le Conrad Rabat Arzana offrira une vue spectaculaire sur l’océan depuis son emplacement surélevé en bord de mer, surplombant un calme lagon et une plage. L’établissement sera également doté de 2 restaurants, l’un ouvert toute la journée et l’autre de spécialités, de 2 bars dont l’un au niveau de la piscine, d’un spa et d’un salon entièrement équipés ainsi que plus de 600 m2 d’espace événementiel comprenant une grande salle de bal et quatre salles de réunion.

Nils-Arne Schroeder, responsable mondial de Conrad Hotels & Resorts, a déclaré : « je suis ravi que nous établissions une présence au Maroc avec notre première propriété Conrad – Arzana est le cadre idéal pour lancer la marque. Les propriétés Conrad du monde entier sont connues pour leur design contemporain, leurs destinations inspirantes et leurs innovations de pointe – et cette propriété ne fait pas exception. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer