A la uneActus Monde

Comment préparer la reprise ? Rocco Forte Hotels offre une flexibilité inédite pour les réservations

Afin d’encourager ses clients à planifier leurs prochains séjours malgré les incertitudes liées au confinement et aux restrictions de voyage, Rocco Forte Hotels a mis en place une offre encourageante : le report possible de tout séjour prévu en 2020 et 2021, avec une réservation effectuée avant août 2020.

Cette offre unique a été conçue pour favoriser les voyages en Europe, et s’adresse à l’ensemble des établissements Rocco Forte Hotels en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique et en Russie, dans le cadre de leur réouverture avant l’été.

Avec cette offre hors du commun, les meilleurs tarifs disponibles se verront baisser de 20%. De plus, toute réservation pré-payée pourra être modifiée jusqu’à deux fois, sans aucun frais, pour tout séjour jusqu’à mars 2021. Une réservation pour un séjour dans un hôtel peut être modifiée pour une réservation pour un séjour dans un autre hôtel pour s’adapter aux vols disponibles, toujours sans frais. Enfin, aucune durée minimum de séjour n’est imposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer