A la uneActus Maroc

Club Med : 1 milliard de dirhams pour un nouveau resort premium à Essaouira

Club Med va développer un nouveau resort premium à Essaouira, en partenariat avec le fonds d’investissement panafricain Grit Real Estate Income Group, pour un investissement d’environ 1 milliard de dirhams. Le projet a été annoncé le 19 octobre au Club Med Marrakech La Palmeraie par Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, en présence de André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Club Med d’Essaouira devrait ouvrir ses portes en 2024. Doté de 350 chambres, il comprendra un espace Club Med Exclusive Collection. Accessible tout l’année, cet éco-resort pour les familles et les couples actifs sera entièrement intégré dans son environnement, offrant une expérience de tourisme mêlant un patrimoine naturel, historique et culturel, des loisirs pour les familles et un large éventail de sports aquatiques.

Attaché à promouvoir l’authenticité socioculturelle de la région, le Club Med d’Essaouira constituera la seconde étape d’un circuit Marrakech-Essaouira à destination de la clientèle internationale du Club Med. Le groupe étudie actuellement d’autres destinations, aux environs d’Agadir et près de Chbika, pour densifier son offre avec de nouveaux itinéraires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer