A la uneActus Maroc

Chronique : une exposition signée Palmeraie Rotana Resort Marrakech

Chronique est le nom qui a été donné à la première exposition d’Art Contemporain organisée par Palmeraie Rotana Resort Marrakech, du 22 janvier au 28 février 2021.

En effet, dans un but de soutien, promotion et valorisation de la création marocaine en cette période très difficile, le groupe vient d’annoncer l’organisation de l’exposition « Chronique » et invite le visiteur à la découverte en lui présentant toute la diversité de l’art contemporain.

Organisée sous la houlette de Thierry Garcia, Chronique tâchera de présenter une partie de la richesse de la création artistique moderne et contemporaine marocaine. Ainsi le visiteur aura l’occasion d’admirer les œuvres d’une flopée d’artistes talentueux, dont notamment Said Qodaid, Maria Kermadi, Najla Lahbibi, Nima Rozart, Ahmed El Houari et l’invité d’honneur Hassan Kouhen.

En outre, Thierry Garcia propose une exhibition installée sur trois thèmes et sur trois sites du Palmeraie Rotana Marrakech. L’exposition s’ouvre ainsi sur l’introspection créative de la période Covid au club House du Golf Club Rotana, puis une grande galerie au centre d’exposition. Dans la troisième section, ce sont les sculptures d’un artiste plein d’inventivité qui accueillent le visiteur à l’Hôtel du Golf Rotana.

Par ailleurs, un vernissage presse en présence des artistes est prévu le vendredi 22 janvier 2021 à 16h. Tandis que les visiteurs pourront se rendre au lieu d’exposition tous les jours de la semaine de 10h à 18 h sauf pour le samedi et dimanche ainsi que les jours fériés où les portes de l’exposition seront ouvertes de 10h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page