A la uneActus Maroc

Casablanca Hotel : deux bûches et une programmation festive pour la fin d’année

Pour un Noël aux saveurs d’ailleurs, le Chef pâtissier du Casablanca Hotel a revisité deux bûches, disponibles à emporter : La Duchesse, au pralin, biscuit noisette et vanille de Madagascar ; et La Reine des Neiges, qui révèle sous son glaçage miroir blanc un cœur caramel à la fleur de sel et aux zestes de clémentine confits.

Toujours côté gastronomie, l’établissement proposera un tea-time gourmand tous les jours du mois de décembre au Swan Bar, en fin d’après-midi : outre les bûches maison, il sera possible de déguster un assortiment sucré-salé et des boissons chaudes. La Brasserie du Boulevard proposera quant à elle l’événement « Festive Bubbles », avec une sélection de tapas signatures accompagnées d’une coupe de champagne Collet, de 16h à 19h. Les repas de Noël et du nouvel an bénéficieront d’un menu spécial d’exception. Saumon fumé au thé vert et coriandre, homard bleu, poularde fermière, foie gras, cèpes « Bouchon », bûches maison… seront au programme du 21 au 27 décembre, tandis que le passage à 2021 sera célébré avec foie gras, truffes noires, homard, marrons, chapon fermier et une farandole de créations spéciales.

Quant au concept store Mim’Sa, il abrite les 2 et 3 décembre une vente privée « spéciale Noël », avec les marques de créateurs Made in Morocco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page