A la uneActus Maroc

Canopy by Hilton : premier établissement en Afrique du Nord au sein du projet Metropolitan à Casablanca

Hilton a signé un contrat de gestion avec un véhicule d’investissement géré par Yamed Capital, en vue de l’ouverture d’un hôtel sous l’enseigne « Canopy by Hilton ». Ce premier hôtel à Casablanca comprendra 158 chambres. Situé au plein cœur du Triangle d’Or de la ville blanche, Canopy by Hilton fera partie de Metropolitan, un tout nouveau projet en cours de développement, destiné à un usage mixte (résidentiel, commercial et hôtelier). Noyau central du projet, Canopy by Hilton Casablanca Les Arènes comprendra 3 restaurants et un centre de conférences intégrant 4 salles de réunion et une grande salle polyvalente. À cela s’ajouteront une salle de sport, un spa et une piscine extérieure. L’hôtel prévoit d’ouvrir ses portes et de recevoir ses premiers clients à partir de 2024, pour ce qui sera ainsi la toute première implantation de la marque Canopy By Hilton au Maroc et en Afrique du Nord.

« Casablanca est la capitale économique et financière du Maroc, située au noyau du réseau routier interurbain au Maroc. Le choix de cette ville pour dévoiler Canopy by Hilton représente une étape importante dans notre plan de développement au Maroc », a déclaré Carlos Khneisser, Vice-Président en charge du Développement pour la région Moyen-Orient et Afrique de Hilton.

Canopy by Hilton Casablanca est destiné à devenir un lieu qui reflète l’esprit du quartier qui l’abrite. Depuis les spécialités locales au menu du café jusqu’aux nombreuses commodités, les composantes du projet offriront une expérience d’immersion à travers des services à la hauteur des aspirations de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page