A la uneActus Maroc

Bien-être et remise en forme : le Spa du Mandarin Oriental Marrakech revient avec 3 nouvelles offres

Le Spa Mandarin Oriental, Marrakech a réouvert ses portes le 2 juillet et propose les offres « Summer Spa Escape » pour les soins et traitements, le « Fit-back package » pour une remise en forme, ainsi que le « Well-day Pass ». Le Spa présente une carte mêlant thérapies holistiques orientales et rituels marocains revitalisants. Ainsi, l’établissement propose des soins signature en collaboration avec Aromatherapy Associates, inspirés de la médecine chinoise traditionnelle, des protocoles de soins signés Nectarome ou marocMaroc, et des soins du visage en partenariat avec la marque Biologique Recherche.

Le temps d’une journée, le Spa offre un retour en forme après le confinement avec le Fit-back Package. Cette offre permet de profiter de 3 traitements au choix de la carte des soins et fitness ainsi que d’un déjeuner Healthy. Pour les amateurs de détente, le Wellday Pass offre l’occasion de profiter d’un massage de 30 minutes au Spa, d’un déjeuner 2 plats au Pool Garden ainsi qu’un accès libre aux piscines du Spa et du Resort.

Par ailleurs, en réponse à l’actuelle pandémie de Covid-19, Mandarin Oriental a mis en place un nouveau programme « We Care », composé de protocoles sanitaires rigoureux, pour garantir le confort, la santé et la sécurité des clients et employés. La réouverture du Spa se fera dans le cadre du programme « We Care » et en respect strict des exigences stipulées par les autorités gouvernementales et sanitaires du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page