A la uneActus Maroc

Bart, une application gratuite pour la prise de commande

L’application Bart, solution digitale de prise de commande dans les pubs, cafés et restaurants, annonce son lancement. Anciennement connue sous le nom d’App’ero, la start-up a amélioré son process du front to back et s’est lancée durant le confinement pour soutenir l’industrie CHR. La start-up met ainsi à disposition gratuitement sa solution pour permettre aux acteurs du secteur CHR une reprise post confinement dans le respect des règles sanitaires Covid-19.

Bart App est la première application qui permet de consulter le menu, commander et payer (sans plafond de paiement) en un clic dans les pubs, cafés et restaurants. En analysant les ventes, l’application permet, par ailleurs, d’avoir une meilleure connaissance de la clientèle, d’optimiser la qualité de service et de booster le chiffre d’affaires.

« À ce jour, lapplication a été lancée dans plusieurs pubs parisiens. Nous sommes en train de finaliser la mise en place au sein dune vingtaine dautres pubs en France ainsi que dans des établissements à Londres et au Portugal. Nous mettons actuellement la solution à disposition gratuitement pour soutenir les acteurs du secteur », déclare Amine Haddadi, co-fondateur de Bart App.

Bart App permet aussi de recenser les établissements ouverts et les clients peuvent effectuer leur commande directement depuis leur mobile.

Bart a également lancé #Soutienstonbar, une initiative solidaire qui permet de récolter des fonds pour soutenir cette filière qui a souffert du confinement en payant en avance sa consommation. « La grande majorité des pubs et des restaurants sont restés fermés pendant une longue période, mais ont tout de même continué à payer leurs charges et se sont potentiellement retrouvés avec des difficultés financières conséquentes. Avec le fonds solidaire #Soutienstonbar, nous souhaitons, à notre échelle, les aider et contribuer à la reprise », conclut Amine Haddadi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer