A la uneActus Maroc

Barceló Palmeraie : meilleur resort « All inclusive » au Maroc selon les World Travel Awards 2020

L’hôtel Barceló Palmeraie a été récompensé comme « meilleur hôtel All inclusive au Maroc » par les World Travel Awards. Le resort appartient au groupe espagnol Barceló Hotel Group, une chaîne hôtelière qui exploite 5 autres hôtels au Maroc à Casablanca, Fès, Tanger et Agadir. L’établissement marrakchi comporte 252 chambres, en plus de 2 piscines et d’un bel environnement paysager. Il dispose d’un centre de bien-être de 500 m2 avec hammam, bain d’hydro massage et plusieurs salles de soins.

En outre, 4 hôtels de Barceló Hotel Group en Espagne ont été choisis parmi les meilleurs au monde à l’issue de cette 27ème édition des World Travel Awards 2020. Il est à noter que le Royal Hideaway Sancti Petri hôtel (Cadiz, Andalousie) a reçu 2 prix : « meilleur hôtel de plage en Europe » et « meilleur Suite-hôtel en Espagne ». Barceló Hotels & Resorts a également été choisi comme la meilleure marque hôtelière au Mexique et en Amérique Centrale, une reconnaissance obtenue aussi en 2019.

Cette année, le gala des World Travel Awards est organisé pour la première fois de façon virtuelle, pandémie de Covid-19 oblige. Graham Cooke, fondateur des World Travel Awards, a déclaré : « les WTA 2020 ont reçu un nombre record de votes du public. Cela montre que le désir de voyager et de visiter na jamais été aussi fort », ce qui est de bon augure pour l’avenir de l’industrie à mesure que la reprise mondiale est amorcée. Le 27 novembre aura donc lieu le grand gala final des World Travel Awards 2020, au cours duquel le Barceló Hotel Group est nominé pour 3 autres titres : « meilleure société de gestion au monde », qu’il a déjà obtenue à l’édition 2019 ; sa bannière Barceló Hotels & Resorts est en course pour devenir la « meilleure marque hôtelière», et enfin la 3ème nomination figure dans la catégorie « meilleure entreprise hôtelière All Inclusive. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page