A la uneActus Maroc

Barceló Anfa Casablanca : reprise d’activité avec un premier Afterwork post-Covid

Le Barceló Anfa Casablanca, du groupe Barceló Hôtels & Resorts Maroc, a repris ses activités et accueille depuis le 22 septembre dernier une clientèle affaire et loisirs pour des visites professionnelles, mais aussi familiales. Les afterworks, conférences, séminaires ou encore les réunions d’entreprises reprennent petit à petit dans le respect des conditions de sécurité sanitaires conformes aux normes internationales mises en place par la marque Barceló Hotel Group.

Dans le respect des mesures barrières et la sécurité de ses visiteurs, le Barceló Anfa Casablanca, à l’instar de l’ensemble des unités du groupe hôtelier, s’est en effet doté d’un protocole sanitaire labellisé « We Care About You ». Ce protocole a été évalué sur la base des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et de plusieurs organisations internationales, telle que la World Travel and Tourism Council (WTTC), et en collaboration avec les autorités sanitaires marocaines.

Enfin, l’hôtel revient également avec de nouvelles offres pour la restauration, l’hébergement, les salles de conférence et le SPA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer