A la uneActus Maroc

Avez-vous besoin de la presse ?

Comme beaucoup d’autres activités, le secteur de la presse est durement touché par la crise sanitaire et économique actuelle.  

Confinées et travaillant à distance, nos équipes redoublent d’efforts pour assurer la diffusion de l’information auprès de nos lecteurs. Chaque jour, nous publions une newsletter pour FOOD Magazine ou CHR Magazine, et alimentons nos supports digitaux (sites internet et réseaux sociaux). Les charges sont donc toujours là et les derniers numéros papier, imprimés en mars, ont été mis en ligne gratuitement.  

Mais, devant l’interdiction d’imprimer et de diffuser les magazines, et suite à l’annulation de tous les événements et rencontres, les recettes publicitaires – celles-là mêmes qui nous font vivre – ont disparu… 

Enfin, pas totalement, puisque quelques partenaires historiques ont décidé de nous aider à surmonter cette période difficile : reconduction de contrat annuel, passage à la publicité digitale sur nos newsletters et sites internet, ou encore paiement de la campagne prévue pour les grands salons, même avec l’annulation de ces derniers. À tous ces annonceurs, nous adressons un immense MERCI ! 

Et comme nous ambitionnons toujours d’être des partenaires de long terme, nous annonçons que tous les budgets publicitaires qui seront investis sur nos supports pendant la période de confinement, feront intégralement l’objet d’un avoir, à faire valoir sur les commandes ultérieures. 

Aussi, nous comptons sur vous, chers partenaires et lecteurs, pour continuer à soutenir vos magazines par tous les moyens. 

Aujourd’hui, plus que jamais, la presse professionnelle a besoin de vous. 

Toute l’équipe de Silvestri Media vous souhaite un Ramadan Moubarak Said. 

Portez-vous bien et bonne lecture en ligne ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page