A la uneActus Monde

Avani Hotels : lancement du programme AvaniSHIELD pour voyager en sécurité

Alors que les hôtels se préparent à accueillir à nouveau leurs clients, Avani Hotels & Resorts déploie de nouvelles mesures de santé et de sécurité pour l’ensemble de ses propriétés et lance le programme AvaniSHIELD. Le programme verra les 33 propriétés dans 18 pays adopter progressivement une série de normes d’hygiène et de désinfection renforcées.

Les principales initiatives seront motivées par l’adoption de nouvelles technologies, telles que l’enregistrement et le contrôle numériques ainsi que le service de conciergerie, le revêtement des surfaces très tactiles par un film anti-microbien en cuivre, la lumière UVC et les purificateurs d’air de qualité HEPA, le tout en conformité avec les directives émises par les centres de contrôle et de prévention des maladies et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

« Notre vie a été bouleversée, mais notre envie de voyager ne s’effacera jamais. La mise en œuvre de nouvelles normes de santé et de sécurité ajoute une couche de protection supplémentaire en apportant la tranquillité d’esprit aux clients et aux membres de l’équipe d’Avani », a déclaré Javier Pardo, Vice-Président des opérations d’Avani Hotels & Resorts.  « Ne nous arrêtant pas à ces mesures, nous examinons actuellement d’autres initiatives axées sur la reconstruction de l’environnement et la santé de la planète menacée par le changement climatique, comme notre programme zéro déchet et nos mesures de réduction de l’empreinte carbone », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page