A la uneActus Maroc

Amanjena : un réveillon sous mille et une lumières

En cette saison festive, Amanjena se pare de ses mille et une lumières pour célébrer la magie des fêtes. Du réveillon de Noël au nouvel an, Amanjena propose à ses hôtes un éventail d’activités et de délices.

Cette année, la médina s’installe à l’Amanjena. Les clients peuvent choisir parmi un éventail de produits artisanaux et de cadeaux. Un maitre conteur perdura la tradition de « halka » et fera voyager les clients à travers ses histoires et poésies. Le renommé Bacha Coffee sera aussi de la partie pour servir des cafés aux saveurs fines.

Tout au long de cette période festive, un programme d’activités a été conçu, comprenant notamment la plantation d’oliviers au bénéfice d’enfants défavorisés (l’huile récoltée sera donnée à l’association « les Enfants de l’Atlas ») ; la présence d’un arbre à souhaits sur lequel les clients peuvent écrire leurs vœux pour eux-mêmes et leur famille ; ou encore la possibilité de se joindre à l’équipe de l’Amanjena pour allumer 1.001 lanternes.

Le 29 décembre, soir de pleine lune, les plus jeunes seront invités à observer les étoiles avec un télescope et pourront choisir leur propre étoile comme guide pour la nouvelle année 2021. Le soir du 31 décembre, Amanjena célébrera une soirée de la Saint Sylvestre sous mille et une lumières. Dès le coucher de soleil, les festivités s’ouvrent sur un cocktail qui prend place entre le Lobby et la terrasse.

L’émerveillement se poursuivra autour d’un diner de gala orchestré par le Chef exécutif en 7 services. Comme le veut la tradition, les 12 coups de minuits feront pétiller les coupes de champagne et, sous les éclats des lumières, les hôtes porteront un toast pour fêter le passage vers une nouvelle année pleine d’espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page