A la uneActus Maroc

Amanjena Marrakech : reprise prévue le 15 octobre prochain

L’hôtel Amanjena Marrakech annonce sa réouverture le 15 octobre prochain. À quelques minutes du centre de la ville ocre s’érige l’établissement dont l’architecture s’inspire du patrimoine arabo mauresque. S’étendant sur une superficie de 5 hectares et conçue autour d’un bassin central émeraude, la propriété propose 40 pavillons et maisons privatives.

Chaque pavillon ou maison est situé à l’ombre des arbres centenaires au milieu d’un jardin. Beaucoup sont dotés d’une piscine privative, et tous offrent des espaces de vie extérieurs et intérieurs généreux, ainsi que des salles de bain en marbre vert d’Ouarzazate avec baignoire et douche séparée. De plus, la maison Al Hamra est dotée d’une piscine extérieure chauffée de 36 m2, ainsi que d’un jardin, de 2 chambres au rez-de-chaussée et d’espaces repas et salon intérieurs et extérieurs.

Les restaurants du Resort proposent une cuisine internationale avec des plats typiquement marocains, italiens, méditerranéens et japonais. Côté bien-être, Aman Spa dispose de 2 hammams et de 4 salles de soins privées et propose des massages et des séances d’entraînement Kickstart. Outre sa piscine principale de 33 m2 chauffée en hiver, Amanjena offre une piscine chauffée pour les enfants. L’hôtel met également à disposition de ses hôtes 2 courts de tennis en terre battue. Plus encore, l’hôtel propose une multitude d’activités conçues pour tous les âges, dont une randonnée guidée dans les montagnes de l’Atlas.

En collaboration avec le groupe Aman, la réouverture de l’établissement s’accompagnera de mesures sanitaires drastiques assurant le respect absolu d’un protocole sanitaire et d’hygiène renforcé relatif aux nouvelles normes en vigueur et des dispositifs mis en place par les autorités sanitaires locales. Enfin, Amanjena annonce cette saison l’arrivée d’Astrid Killian en tant que nouvelle Directrice Générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer