A la uneActus Maroc

Amanjena Marrakech : campagne de sensibilisation des collaborateurs et de leurs familles

L’hôtel Amanjena à Marrakech, fermé depuis le début de la pandémie, lance une initiative de distribution de kits sanitaires visant à sensibiliser l’ensemble des collaborateurs et leurs familles. La direction d’Amanjena, depuis le début de la pandémie, veille à appliquer toutes les règles sanitaires et à sensibiliser constamment ses employés aux mesures de prévention du Covid-19 en prenant toutes les mesures de précaution et pratiques stipulées par les autorités sanitaires.

Face à la recrudescence des contaminations, l’établissement vient donc de lancer une campagne de distribution de kits sanitaires destinés aux familles de ses employés. L’objectif est d’encourager les collaborateurs ainsi que leurs familles à porter un masque et à mettre en place dans leur quotidien tous les gestes barrières à la maison afin de se protéger et de protéger leur entourage.

En début de ce mois, chaque collaboratrice et collaborateur a reçu un kit de protection contenant des masques lavables et réutilisables, des masques chirurgicaux à usage unique, du gel hydroalcoolique pour les mains, des savons antibactériens, de la vitamine C ainsi qu’une brochure rappelant les gestes barrières.

Un soutien médical et moral est également instauré par l’équipe des ressources humaines. Au quotidien, l’infirmière de l’établissement est en contact avec les chefs de service pour tenir informée la direction en cas d’apparition de symptômes chez les différents collaborateurs et leurs familles.

Enfin, en collaboration avec le groupe AMAN, le resort a réinventé la manière de recevoir ses hôtes en offrant un nouvel environnement sûr et sain. La réouverture de l’établissement s’accompagnera de mesures sanitaires drastiques assurant le respect absolu d’un protocole sanitaire et d’hygiène renforcé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer