A la uneActus Maroc

ALL-Accor Live Limitless : redécouvrir le Maroc à prix réduits

ALL-Accor Live Limitless vient d’annoncer le lancement de ses offres d’hébergement à prix réduit et en toute sécurité, invitant ainsi à découvrir ou redécouvrir le Maroc sous le signe de l’authenticité, de la créativité et du partage.

Les membres inscrits au programme de fidélité ALL peuvent choisir parmi un large choix d’hôtels, y compris des propriétés urbaines et côtières de luxe à travers le Royaume, et bénéficier d’une offre de -30% sur les séjours, le spa et la restauration. Pour cela, il leur suffira de réserver avant le 31 mars 2021 directement en ligne, à l’hôtel ou via le centre d’appels. Le groupe tient à préciser que cette offre est valable pour les séjours allant jusqu’au 11 mai 2021, sous réserve de disponibilité.

D’autre part, le groupe a mis en place les offres « Staycations » qui ont pour objectif d’incarner les vacances du quotidien dans des hôtels exceptionnels accessibles à portée de vélo ou à pied et, ainsi, vous faire revivre votre ville en vous déconnectant du quotidien sans déplacement et sans penser au couvre-feu. Parmi les hôtels en question, on retrouve le Fairmont Marrakech où le groupe vous promet une expérience remplie d’évasion et de détente, le Pullman El Jadida, le Mövenpick Tanger ainsi que le Sofitel Rabat, etc.

Par ailleurs, le groupe a tenu à indiquer qu’après le lancement et le déploiement du programme ALL SAFE au début de la pandémie du Covid19, ce dernier s’est associé à Bureau Veritas pour développer un label destiné à certifier que les normes de sécurité et les protocoles de nettoyage appropriés ont été atteints. Accor s’est également associé à AXA Assurance pour mettre en place un service de soutien médical gratuit accessible à tous ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page