A la uneActus Maroc

Akrame Home : nouvelle offre du Chef étoilé Akrame Benallal

Le Chef étoilé Akrame Benallal et les équipes de ses 3 restaurants parisiens se réinventent pour s’adapter à la situation actuelle et lancent leur nouvelle offre baptisée « Akrame Home ». En effet, dans cette période exceptionnelle, source d’éloignement pour tous, le Chef a souhaité valoriser le lien développé avec les clients de ses restaurants en proposant une cuisine familiale, livrée sur rendez-vous à domicile depuis le site : akramehome.com.

Les commandes sont livrées par un prestataire haut de gamme, au moyen de véhicules électriques ou fonctionnant au bio méthane pour minimiser l’empreinte carbone. Toujours à des fins écologiques, le conditionnement des plats est entièrement biodégradable. La livraison s’effectue bien entendu dans des conditions d’hygiène optimales.

Adapter l’activité de ses restaurants est pour le Chef un objectif essentiel conjugué à la passion qui l’anime et qu’il partage au quotidien avec ses équipes. C’est pour cela qu’il met tout son savoir-faire au service de ses convives afin de partager l’âme de sa cuisine, chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page