A la uneActus Monde

Aji Code : une nouvelle application gratuite pour les restaurants et commerces de bouche

Aji Groupe propose une application permettant de géolocaliser les commerces de bouche, restaurants ou encore viticulteurs des environs, de consulter les cartes, les menus du jour, les offres des établissements et de réserver directement. L’application propose aux utilisateurs de découvrir plus de 20.000 commerces de bouche des environs ou de la destination envisagée. Chaque fiche de restaurant précise les horaires d’ouverture, l’itinéraire pour y accéder (via Google Maps, Mappy, Uber …) et le numéro de téléphone.

À partir du 1er août, les utilisateurs pourront consulter les différentes informations de tous les établissements référencés en 14 langues et 90.800 nouvelles adresses s’ajouteront bientôt sur Aji Code. Les utilisateurs auront également la possibilité de consulter les plats du jour disponibles dans un rayon de 5km autour de leur position.

Aji Groupe a fait le choix de proposer gratuitement le téléchargement de l’application à tous les utilisateurs. Chaque commerce de bouche peut également se référencer gratuitement sur la plateforme via le formulaire en ligne sur le site Aji Code (www.aji-code.com) et renseigner les différentes informations. Il aura alors accès à un compte en ligne qui lui permettra de mettre à jour ses informations, de publier les offres spéciales ou le menu du jour de son établissement.

Disponible sur IOS et Android, Aji Code est proposée en 8 langues (avec traduction automatique des menus ou produits en 14 langues) et compte déjà plus de 25.000 téléchargements après seulement 2 semaines de mise en service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer