A la uneActus Maroc

ABTA : la convention de Marrakech reportée !

L’ABTA, association britannique des agences de voyage, a annoncé que sa convention 2020, qui devait se tenir à Marrakech en octobre, a due être reportée à la même période en 2021. À la place, ABTA organisera la convention sur le sol britannique cette année, à l’automne.

Cette décision fait suite à une discussion avec l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme). Les deux parties sont tombées d’accord sur le fait que dans les conditions actuelles, l’attention et les ressources de l’ABTA et de l’ONMT devaient se concentrer sur la gestion de la crise actuelle, qui impacte l’industrie touristique des deux royaumes.

Le Président d’ABTA, Mark Tanzer, a déclaré : « nous sommes très déçus de devoir reporter la convention prévue cette année à Marrakech, mais les circonstances ne nous ont pas laissé le choix. Je suis ravi que l’ONMT ait confirmé son soutien à l’accueil de l’événement en octobre 2021 et je ne doute pas que la convention sera un grand succès pour nos hôtes, nos délégués et nos partenaires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer