A la uneActus Maroc

Abdellatif Kabbaj : Personnalité de l’Année du secteur du Tourisme

En partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme (CNT) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Tourismapost a organisé le 15 janvier à Dakhla une cérémonie pour élire « La Personnalité de l’Année du secteur du Tourisme ».

Suite à un sondage lancé le 31 décembre 2020 et qui s’est terminé le 15 janvier 2021, avec plus de 20.347 votes comptabilisés, c’est Abdelatif Kabbaj qui s’est taillé la part du lion et s’est vu donc décerner le prix de Personnalité de l’Année du secteur du Tourisme.

De g. à dr. : Fouzi Zemrani, Vice-Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Lahcen Zelmat, Président de la Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière, Abdellatif Kabbaj, Président de la CNT, Hamid Benthar, CEO Accor Gestion Morocco & Executive Vice-president AccorHotel, et Azddine Skalli, Patron de S tours.

Président de la CNT (Confédération Nationale du Tourisme) et aussi du groupe Kenzi Hotels, Abdellatif Kabbaj a à son actif plus de 50 ans d’activité dans le secteur du tourisme. Lors de la remise du prix, il a déclaré à l’agence Map :« nous sommes là réunis, opérateurs publics et privés, afin de continuer à lutter en cette période difficile pour limiter l’impact de cette crise sur l’ensemble des opérateurs du tourisme. Cette épreuve, aussi dure soit-elle, est en train de nous apprendre beaucoup de choses sur nous-mêmes, sur notre secteur et sur notre capacité à nous réinventer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page