A la uneActus Monde

Reprise des CHR : Fermob présente sa nouvelle offre « Be Safe »

Fermob a organisé le 19 juin dernier une conférence en ligne pour présenter sa nouvelle offre « Be Safe », qui permet aux professionnels de l’accueil de repenser la convivialité et la confiance dans les cafés, hôtels et restaurants.

À cette conférence de presse étaient présents Bernard Reybier, PDG de Fermob, Caroline Bianzina, Directrice Conseil chez Leherpeur Paris, Alain Fontaine, Restaurateur et Président des Bistrots et Cafés de France, Fabrice Sommier, Directeur Général du Groupe Georges Blanc et Sommelier MOF, et Pascal Guéméné, Directeur Design & Technical Services chez Accor France. Ensemble, ils ont partagé expériences, visions et analyses des récentes évolutions des comportements liées aux mesures sanitaires. « L’intention est de mettre en place ces mesures de façon joyeuse, avec le sens de l’esthétique et en parfaite cohérence avec chaque lieu », a déclaré Bernard Reybier.

Be Safe rassemble une offre de produits et un service de carte dématérialisée :

  • Coucou Gel : distributeur de gel hydroalcoolique, actionnable au pied grâce à une pédale. Avec un look jovial qui dédramatise le geste et des références couleurs qui valorisent les lieux.
  • Séparateur Abelio : il permet de séparer les ensembles repas en minimisant leur espacement, sans entraver le passage et en garantissant la sécurité des clients. Sa forme asymétrique, symbolisant un arbre, apporte une touche déco à l’espace.
  • Séparateur Nautick : un principe simple de piquets à planter dans la terre ou le sable, pour délimiter psychologiquement des espaces intimistes et permettre l’espacement adéquat des clients. La forme triangulaire de la toile évoque l’univers nautique et la Batyline se nettoie facilement.
  • Séparateur textile : un séparateur en tube acier, à planter dans le sable, afin de séparer de manière sécurisée les ensembles de bains de soleil ou transats de vos clients. La toile en Batyline est tendue par un système de velcros et est facile d’entretien.
  • Welcome Smart Service : cette solution dématérialisée présente le menu et la carte des vins ainsi que les nombreux services disponibles dans l’hôtellerie, sur simple scan d’un QR code avec n’importe quel smartphone. Une offre flexible, simple d’utilisation qui fonctionne sans wifi, sans appli, sans site web, sans contact et sans effort et qui est déjà disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer