A la uneActus Monde

France : Stéphane Manigold et Axa trouvent un accord !

La bataille judiciaire qui opposait Stéphane Manigold, Président du groupe de restauration Éclore (La Maison Rostang, Substance, Contraste, Le Bistrot d’à côté Flaubert) et Axa France s’achève. Rappelons que le restaurateur avait assigné Axa au tribunal de commerce suite au refus de l’assureur d’indemniser sa perte d’exploitation due à la fermeture des établissements durant le confinement. Le 22 mai dernier, le tribunal de commerce de Paris avait donné raison à Stéphane Manigold et espoir à de nombreux restaurateurs dans le même cas.

Le 23 juin, M. Manigold a annoncé avoir trouvé un accord, fruit de discussions constructives avec Axa. Le Président du Groupe Éclore se réjouit que son assureur ait entendu son appel au dialogue et à proposer une solution à l’ensemble des restaurateurs qui détenaient le même type de contrat.

« Après ce combat déterminé, une page se tourne enfin pour moi pour en ouvrir une autre : celle de retrouver mes équipes, mes clients, les vignerons, et tous les artisans de la terre et de la mer, afin de développer ensemble l’activité de mes restaurants dans le contexte que tout le monde connait », conclut Stéphane Manigold.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer