A la uneActus Monde

France : Adagio offre des séjours au personnel soignant

Par solidarité et en remerciement aux professionnels de santé fortement éprouvés et impactés par la crise sanitaire Covid-19, Adagio, la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, se mobilise et offre aux soignants la possibilité de séjourner, gratuitement, dans une sélection d’aparthôtels durant l’été 2020. Pour Adagio, « il était essentiel de marquer cette reconnaissance unanime envers nos soignants, par la mise en place d’une action citoyenne ».

« Après avoir accueilli de nombreux soignants au plus fort de la crise, nous avons voulu saluer leur engagement en leur offrant quelques jours de vacances conviviales au sein de nos aparthôtels cet été. Nous sommes ravis de l’engouement déjà suscité », déclare Karim Malak, Directeur Général d’aparthôtels Adagio.

Infirmières, médecins, aides-soignants,… pourront donc bénéficier de 4 nuitées offertes dans les aparthôtels Adagio en juillet et en août 2020, afin de pouvoir se retrouver avec leurs familles et leurs proches.

Déjà plus de 85% des aparthôtels Adagio ont rouvert en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer