A la uneActus Monde

Dubai : les hôtels Seven Tides proposent des offres « staycation » pour l’Aïd

Compte-tenu des restrictions de voyage en vigueur, les hôtels de la chaine Seven Tides à Dubai se concentrent sur les communautés locales en offrant des packages « Staycation », pour des vacances pas loin de chez soi et convenant à tous les budgets.

« Du fait de cette pandémie sans précédent, les courts séjours pour l’Aïd ou pour les loisirs, vers les destinations régionales et internationales, ne sont tout simplement pas possibles ; ce qui est frustrant pour les voyageurs, mais impacte aussi les hôtels », constate Abdulla bin Sulayem, CEO de Seven Tides. En cette période de célébration de la fin du Ramadan, le groupe a donc décidé de s’adresser aux communautés locales et de les soutenir en offrant des séjours, non seulement pour générer des revenus, mais aussi pour offrir un peu de répit dans des conditions 5 étoiles, surtout aux parents, après des mois d’isolation et de restrictions sociales.

Bien entendu, des protocoles sanitaires et de distanciation sont en place dans tous les hôtels. Mais les plages privées, les chambres luxueuses et les restaurants sont ouverts. L’hôtel offre également une remise de 30% et le petit-déjeuner gratuit, et ce jusqu’au 30 décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer