Entouré de vergers et de plantations d’oliviers centenaires avec vue sur les montagnes de l’Atlas, The Oberoi, Marrakech est désormais ouvert depuis le 1er décembre. Le resort se caractérise par de grands jardins paysagers, une architecture inspiré des anciens palais marocains, une décoration luxueuse, des soins personnalisés, des restaurants gastronomiques aux spécialités marocaines et internationales, et des activités pour enfants. L’établissement compte 84 chambres, suites et villas aussi spacieuses que luxueuses, au style arabo-andalou.

The Oberoi, Marrakech donne le choix entre 3 restaurants exclusifs, entre des saveurs authentiques marocaines, méditerranéennes, indiennes ou asiatiques. Au bar de l’hôtel, les mélodies du piano accompagnent les hôtes. De plus, le spa du resort, épuré et calme, prodigue des soins traditionnels marocains et des traitements inspirés de la médecine ayurvédique. Ce spa jouit également d’un hammam marocain, de salles de relaxation privées, d’une salle de yoga avec sa pergola, d’une piscine intérieure chauffée de 20 m et d’une salle de sport. Par ailleurs, l’hôtel est doté d’un centre d’affaires pour tous les événements professionnels : une salle de conférence pouvant accueillir 14 personnes, des salles de réunion d’une capacité de 4 à 8 personnes, idéales pour des conseils d’administration, des réunions ou des petits séminaires, en plus de la salle de réception de 121 m² avec sa terrasse pour organiser des événements privés ou professionnels. The Oberoi possède aussi un espace extérieur pouvant accueillir jusqu’à 1.000 invités pour des mariages, événements spéciaux et corporate.

Enfin, un espace dédié aux enfants leur permet de profiter d’activités spécialement conçues pour eux : chasses au trésor, ateliers d’art et de cuisine, etc.