KFC Maroc, qui compte à ce jour 18 restaurants dans le Royaume, s’est dotée d’une nouvelle équipe marocaine. L’enseigne vient également de lancer une nouvelle stratégie qui se concrétisera par l’accélération de la transformation de ses restaurants, qui adopteront tous un nouveau design casual moderne, par l’ouverture de 4 nouveaux établissements et par la mise en place de nouveaux critères de recrutement.

« La nouvelle équipe managériale, une équipe marocaine d’excellence, a donné un nouvel élan à KFC Maroc. Sa stratégie de développement orientée client et la montée en compétence qu’elle a initiée à tous les niveaux de l’entreprise donnent déjà des résultats visibles », tient à noter Anass Kadmiri, Directeurs des Opérations chez KFC Maroc. La nouvelle équipe se caractérise par sa grande connaissance du marché local en général et du secteur du Fast Food en particulier. Un atout qu’elle a décidé de mettre à profit afin d’être encore plus à l’écoute de sa clientèle et d’anticiper les envies des consommateurs en matière de produit, de service et d’implication de la marque dans la communauté.

Même si l’enseigne est américaine, KFC Maroc a misé sur l’excellence marocaine en matière d’équipes comme de fournisseurs. Pour preuve : les restaurants servent aujourd’hui un poulet 100% marocain, préparé selon une recette américaine !