L’Oberoi, Marrakech compte 84 chambres, suites et villas spacieuses et luxueuses, 76 d’entre elles disposent d’un jardin privé pourvu d’une piscine. L’établissement dispose de 3 restaurants, un bar, une terrasse, une salle de réception de 300 m2 et des salles de conférences ainsi qu’un spa avec piscine intérieure. En outre, pour ceux qui voyagent en famille, l’hôtel est également doté d’un kids club.

Lors de l’annonce de l’ouverture de l’hôtel, P.R.S. Oberoi, Président Exécutif du Groupe Oberoi, a déclaré : « nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech dans l’une des destinations les plus exotiques du monde. À l’image des hôtels et resorts Oberoi reconnus comme étant parmi les meilleurs au monde, je suis convaincu que l’Oberoi, Marrakech, avec son emplacement exceptionnel, son design unique et son équipe professionnelle et engagée, reflètera l’excellence du service qui fait sa renommée dans le monde entier ».

Pour le groupe hôtelier indien Oberoi, fondé en 1934, il s’agit de la première ouverture au Maroc. The Oberoi Group exploite actuellement 33 hôtels.