Aiguebelle, marque historique de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie, membre du Groupe Omnipar, a annoncé le 20 juin dernier le lancement d’une panoplie de 14 produits diversifiés regroupés sous une nouvelle gamme : Aiguebelle Ma Pâtisserie.

Incluant des produits contenant du chocolat, du sucre chocolaté et des compléments (amandes), Aiguebelle Ma Pâtisserie a été conçue pour accompagner les Marocain(e)s dans la préparation de leurs pâtisseries quotidiennes, mais aussi lors des fêtes et célébrations. La gamme propose à cet effet des produits d’aide à la pâtisserie qui permettent de donner libre cours à la créativité.

S’appuyant sur sa très forte image de marque auprès des citoyens, Aiguebelle ambitionne avec sa nouvelle gamme de renforcer sa position sur le marché national BtoC, et plus précisément sur le segment Pâtisserie « Ménagère », un segment à fort potentiel, enregistrant une progression +15% sur les douze derniers mois. Aussi, la marque envisage de continuer à offrir au consommateur le meilleur du chocolat à prix accessible.