Dans le quartier huppé de l’hivernage, entre la bouillonnante Médina et la proche Palmeraie, Babouchka se veut le nouveau club chic et sélect de Marrakech. Il y côtoie les beaux palaces (La Mamounia et Royal Mansour) et les marques de luxe (Louis Vuitton et Dior).

Avec une programmation à la fois électrique et pointue, Babouchka invite ses hôtes à déconnecter du quotidien pour prendre part à la magie de la fête : se déchainer sur le dance-floor, boire un verre, découvrir les Marrakchis de la nuit, rire, s’émouvoir et partager. Une fois la porte franchie, la lumière tamisée donne le ton. Conçu telle une maison d’hiver chaleureuse, le club captive les regards à travers ses tableaux, vitraux, tissus brodés, lustres et bois sculptés. Un second palier mène à la salle principale, écarlate, de velours rouge vêtue.

Avec Babouchka, Paris Society met à l’honneur l’art de recevoir. Ainsi, les équipes Babouchka Marrakech accompagnent leurs clients dans la production d’événements et de soirées festives en mettant à leur disposition toutes les fonctions et supports nécessaires à la réalisation des projets les plus ambitieux. Cet endroit est privatisable du dimanche au mercredi et les jeudis, vendredis, et samedis sur demande. Avec un éventail de solutions adaptées à tous les événements, Babouchka promet à ses hôtes des solutions clés en main haut de gamme.