Relais & Châteaux Méditerranée – à travers ses hôtels spa Relais & Châteaux – répond à des critères de choix pour faire accéder à un idéal de bien-être lors de séjours thalasso & spa. Par le biais de leurs architectures, décorations, lumières, ambiances sonores et olfactives, ces établissements invitent à un voyage des sens dans une ambiance de détente.

Relais & Châteaux a ainsi sélectionné 5 Maisons qui proposent de vivre une expérience inoubliable au sein de leur espace bien-être, dont trois au Maroc, à savoir :

– L’Heure Bleue Palais à Essaouira : l’hôtel propose une initiation au rituel ancestral du hammam oriental. L’établissement permet de découvrir les bienfaits du gommage au savon noir et les vertus des massages à l’huile d’argan. Les salles de soins aux lumières tamisées et à la décoration orientale sont intimes et permettent de savourer pleinement les soins prodigués, connus pour leurs vertus revitalisantes.

– Riad Fès à Fès : le spa du Riad Fès est un écrin de pureté consacré à la détente. Son cadre raffiné est conçu pour apporter sérénité et repos au corps et à l’âme, aidé par une sélection de soins et de rituels de beauté traditionnels, empreints d’authenticité.

– Villa des Orangers à Marrakech : le spa Nuxe de la Villa des Orangers garantit une expérience inoubliable. Une praticienne, nommée la « Kessala », accompagne les clients qui expérimentent le rituel du gommage au savon noir parfumé à l’eucalyptus, à l’aide du « gant de Kessa ». Ils se détendent sur le marbre chaud, enveloppés d’une mousse à la fleur d’orangers qui réveille les sens.