Détenu par Qatari Diar et géré par Hilton Worldwide, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa est la troisième implantation de Hilton au Maroc. Installé au bord de la mer, ce complexe présente une offre mixte avec un spa de 850 m², deux parcours de golf, 304 chambres et suites dont 50 appartements et 4.500 m² d’espaces modulables pour meetings et évènements, en plus d’un vaste choix d’activités de loisirs et d’une offre de restauration complète pour toutes les envies.

Situé à seulement 15 minutes de l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta, l’établissement bénéficie d’un positionnement idéal et connecté avec un accès rapide aux principaux bassins touristiques : France, Espagne et Royaume-Uni, entre autres. Avec la nouvelle ligne à grande vitesse, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa est aussi accessible en deux heures seulement depuis Casablanca.

Commentant l’ouverture du Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Simon Vincent, Président d’Hilton pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA), a déclaré : « avec plus de 12 millions de visiteurs l’an passé, le Maroc s’impose comme une destination internationale de référence. En inaugurant notre nouveau Resort, nous poursuivons non seulement nos investissements dans le Royaume mais nous soutenons aussi les ambitions du gouvernement afin de faire du Maroc l’une des vingt meilleures destinations touristiques du monde d’ici 2020. »