Le 31 janvier dernier, McDonald’s Maroc a lancé son service de livraison à domicile, « McDelivery ». Désormais, les clients de l’enseigne pourront commander des burgers, des nuggets et autres produits McDonald’s et se les faire livrer !

En partenariat avec Jumia Food, ce service de livraison à domicile, d’abord sur Casablanca et Rabat, va se déployer ensuite sur plusieurs autres villes du Royaume. « Ce nouveau service vient répondre à la demande de nos clients qui sont soucieux de se faire livrer quel que soit l’endroit où ils se trouvent », souligne Driss El Alami, Directeur Général de FRI-McDonalds Maroc.

Ainsi, pour se faire livrer, les clients devront utiliser la plateforme internet ou mobile de Jumia Food. Le client compose son ou ses menus avant de valider sa commande sur l’appli ; commande qui est ensuite envoyée vers le restaurant McDonald’s le plus proche pour y être préparée et récupérée par un livreur de Jumia Food. Lors du paiement, le client a le choix entre paiement en ligne  ou paiement à la livraison en espèces uniquement. L’appli lui propose automatiquement la livraison d’un restaurant le plus proche dans un rayon de 3 km maximum.  Le prix, quant à lui, reste le même qu’au restaurant ; s’ajoute seulement un montant de 11 DH pour la livraison.

Afin d’assurer une qualité optimale des produits livrés, les livreurs Jumia Food sont équipés de box spéciales isothermes qui permettent de conserver les produits à bonne température et de préserver l’intégrité des emballages.

Concernant les horaires de livraison, ce sont les mêmes que ceux des restaurants situés dans le rayon de géolocalisation où se trouve le client lors de la commande, l’heure maximale de passation de commande étant 1h du matin.