Leader de l’hôtellerie en Espagne, Barceló Hôtel Group, la division hôtelière du Groupe Barceló, a annoncé aujourd’hui l’inauguration de son nouvel établissement Barceló Anfa Casablanca, en partenariat avec le Groupe Tikida. Il s’agit du cinquième hôtel de la marque au Maroc et de son premier cinq étoiles dans le Royaume.

En plein coeur de la capitale économique sur le boulevard d’Anfa, le Barceló Anfa bénéficie d’un emplacement idéal sur la principale avenue commerciale et financière de la capitale économique, et propose 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique.

Le studio d’architecture Patrick Genard & Associé était responsable du projet architectural ainsi que de la décoration intérieure. La nouvelle conception tire pleinement parti de la volumétrie du bâtiment existant et ouvre la façade sur le boulevard animé.

Le Barceló Anfa Casablanca offre un ensemble de services et de commodités haut de gamme dont 7 salles de réunion, une salle de banquet, un spa de 450 m2 (avec cinq cabines, un hammam et une salle de gommage), et une terrasse « Aquamarine » avec une piscine extérieure pour profiter d’un moment de calme et de détente au cœur de l’effervescence de la ville.

Pour les amateurs de cuisine locale et internationale, le chef Exécutif Hicham El Heddani offre une restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive du restaurant « Acajou » et du petit déjeuner signature « B Likeat ».

« Cité cosmopolite, avant-gardiste et dynamique, Casablanca a été la première destination en Afrique du Nord de Barceló Hôtel Group, qui a fait son entrée sur le marché marocain il y a douze ans. Nous sommes très heureux aujourd’hui de poursuivre cette histoire en inaugurant notre premier cinq étoiles au Maroc », a déclaré Enrique Acrich Ecker, Directeur Général de l’hôtel.